Summer Sale: Jusqu'à -65% de réduction sur une selection d'article

Livraison gratuite sur les commandes de 69$ et plus

TERMES ET CONDITIONS

 

En accédant et en utilisant le site web TheSmartTiles.com, propriété de Quinco & Cie Inc., vous acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants, qui sont conçus pour protéger et sécuriser le site web, les utilisateurs, et les informations qu’il contient. Si vous n’acceptez pas ces termes, veuillez ne pas utiliser le site.

Acceptation des conditions :

L’usage de TheSmartTiles.com implique une acceptation totale et sans réserve de l’ensemble de ces termes et conditions. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site TheSmartTiles.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Définitions :

  • Le terme « Vendeur » fait référence à Quinco & Cie Inc
  • Le terme « Acheteur » fait référence au(x) client(s) réalisant ses achats sur TheSmartTiles.com
  • Le terme « Produits » fait référence aux tuiles Smart Tiles.

 

Conditions Générales de Ventes

Les conditions générales de vente décrites ici priment sur toute condition incompatible qui pourrait figurer dans le bon de commande de l’acheteur ou dans tout autre communication.

Prix des Produits

Le prix des produits sur TheSmartTiles.com est présenté dans la devise de la région et de la langue sélectionnée. Ces prix peuvent différer des produits disponibles en magasin.

Disponibilité des Produits

Le site TheSmartTiles.com met tout en œuvre pour assurer la disponibilité de ses produits affichés en ligne. Toutefois, nous ne pouvons garantir de manière absolue la disponibilité de tous les produits à tout moment.

Si un produit commandé est en rupture de stock après validation de votre commande, TheSmartTiles.com s’engage à vous informer par courriel dans les plus brefs délais. Vous aurez alors les options suivantes :

  • Maintenir la commande et attendre la disponibilité du produit, auquel cas nous vous fournirons une estimation de la date de disponibilité
  • Annuler tout ou partie de la commande des produits indisponibles. Si vous avez déjà effectué un paiement pour des produits non disponibles, un remboursement complet sera effectué pour ces articles

Livraison

Quinco & Cie Inc. s'engage à traiter votre commande dans un délai de 2 jours ouvrables suivant la confirmation de paiement. Veuillez noter que l’acheteur doit prévoir un délai de livraison de 7 à 14 jours ouvrables à compter de la date d'expédition, qui correspond à la réception du numéro de suivi.

Annulations et retours

L’acheteur à la possibilité d’annuler ou de retourner sa commande réalisée sur TheSmartTiles.com. Néanmoins des conditions de retours et d’annulation s’appliquent :

  • Toute commande déjà expédiée ne pourra être annulée.
  • Des frais additionnels peuvent être exigés pour des envois redirigés ou retournés pour motif d’erreur ou de modification d’adresse.
  • Pour les achats en magasin, les conditions de ce dernier prédominent et doivent être appliquées.
  • Pour les achats en ligne, un retour ou un échange est possible dans les 30 jours suivant la livraison. Consultez nos conditions de retour détaillé :
    • Amérique du Nord  Lien
    • Europe  Lien

Quinco & Cie Inc. Se réserve le droit de refuser un retour pour abus ou fraude. Aucun retour ne sera accepté pour les produits indiqués en vente finale, surstockage ou discontinué. Les commandes d’échantillons, d’outils ou d’accessoires sont des ventes finales, aussi, aucune annulation, retour ni remboursement ne sera accepté.

Garantie

Les produits vendus par le Vendeur sont garantis contre les défauts de fabrication ou de conception pour une durée de trente (30) jours à partir de la date d’achat. Cette garantie exclue toute variation de teinte ou de couleur, et se limite au remplacement des marchandises défectueuses ou au remboursement du prix de vente payé, au libre choix de Quinco & Cie Inc.

Les défauts OU non-conformités des produits doivent être signalés par les acheteurs dans les dix (10) jours suivants la découverte du défaut en décrivant le caractère défectueux accompagné de la preuve d’achat.

Consultez notre politique de garantie complète ici.

Limitation de responsabilité

Quinco & Cie Inc., ainsi que ses employés, directeurs et agents, déclinent toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects découlant de l'utilisation du site TheSmartTiles.com ou des produits vendus. Le contenu du site web, y compris ses textes, graphiques et images, est purement informatif et éducatif. Quinco & Cie Inc. Décline également toute responsabilité pour les dommages, pertes ou frustrations, directs ou indirects, résultant de ruptures de stock ou de retards de livraison. Cela comprend, entre autres, les pertes financières, d'usage et d'opportunités. La responsabilité du Vendeur ne couvre pas les frais supplémentaires tels que les frais d'installation ou de remplacement, ni les pertes de jouissance ou les inconvénients résultant des retards de livraison.

Propriété Intellectuelle

A moins d’indication contraire, tout le contenu publié sur TheSmartTiles.com est protégé par les droits de propriété intellectuelle et reste la propriété exclusive de Quinco & Cie Inc. Il est interdit de reproduire, de modifier, ou de distribuer le contenu du site sans l’autorisation explicite de Quinco & Cie Inc. Il est néanmoins accepté d’afficher ou de télécharger les éléments du site TheSmartTiles.com, mais uniquement à des fins non commerciales et sans modifications.

Utilisation du contenu

Les utilisateurs peuvent publier des critiques, commentaires et autres contenus, à condition que ce contenu ne soit ni illégal, obscène, abusif, ni ne porte atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou à la vie privée d’autrui. Quinco & Cie Inc. se réserve le droit de retirer ou de modifier tout contenu juger inapproprié

 

Droits sur les contenus publiés

Par la publication de contenus sur notre site, vous accordez à Quinco & Cie Inc. un droit non exclusif, perpétuel et transférable d’utiliser, reproduire, et publier ces contenus à des fins commerciales ou non, sur toutes plateformes et dans toutes géographies.

Juridiction et Tribunal Compétent

Tout litige en relation avec l'utilisation du site TheSmartTiles.com est exclusivement régi par les lois de la province du Québec, Canada. Les parties conviennent de la compétence exclusive des tribunaux du district judiciaire de Montréal pour toute contestation.

 

Entrée en vigueur

Ces conditions d’utilisation sont effectives à partir de leur publication sur le site de TheSmartTiles.com.

 

En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir lu, compris, et accepté ces termes et conditions.

Summer Sale: Up to 65% off on select items

Free shipping on orders over 69$

TERMS AND CONDITIONS

 

 

By accessing and using the website TheSmartTiles.com, owned by Quinco & Cie Inc., you agree to be bound by the following terms and conditions, which are designed to protect and secure the website, its users, and the information it contains. If you do not agree to these terms, please do not use the site.

 

Acceptance of Conditions:

The use of TheSmartTiles.com implies full and unconditional acceptance of all these terms and conditions. These terms of use may be modified or supplemented at any time, so users of TheSmartTiles.com website are encouraged to regularly review them.

 

Definitions:

-       The term "Seller" refers to Quinco & Cie Inc.

-       The term "Buyer" refers to the customer(s) making purchases on TheSmartTiles.com

-       The term "Products" refers to Smart Tiles tiles.

 

General Sales Conditions:

The general sales conditions described here take precedence over any incompatible condition that may appear in the buyer's purchase order or in any other communication.

 

Price of Products:

The price of products on TheSmartTiles.com is presented in the currency of the region and the selected language. These prices may differ from products available in-store.

 

Product Availability:

The website TheSmartTiles.com makes every effort to ensure the availability of its products displayed online. However, we cannot always guarantee the availability of all products. If a product ordered is out of stock after validation of your order, TheSmartTiles.com undertakes to inform you by email as soon as possible. You will then have the following options:

-       Maintain the order and wait for the product to become available, in which case we will provide you with an estimate of the availability date.

-       Cancel all or part of the order for unavailable products. If you have already made a payment for unavailable products, a full refund will be made for these items.

Delivery:

Quinco & Cie Inc. undertakes to process your order within 2 business days following payment confirmation. Please note that the buyer should allow a delivery time of 7 to 14 business days from the shipping date, which corresponds to the receipt of the tracking number.

 

Cancellations and Returns:

The buyer has the option to cancel or return their order placed on TheSmartTiles.com. However, return and cancellation conditions apply:

-       Any order already shipped cannot be canceled.

-       Additional fees may be charged for redirected or returned shipments due to address error or modification.

-       For in-store purchases, the conditions of the store prevail and must be applied.

-       For online purchases, a return or exchange is possible within 30 days of delivery. See our detailed return conditions:

o   North America
o   Europe 

Quinco & Cie Inc. reserves the right to refuse a return for abuse or fraud. No returns will be accepted for products indicated as final sale, overstock, or discontinued. Sample, tool, or accessory orders are final sales, therefore, no cancellation, return, or refund will be accepted.

 

Warranty:

Consult our warranty

 

Limitation of Liability:

Quinco & Cie Inc., as well as its employees, directors, and agents, disclaim any liability for direct or indirect damages arising from the use of the website TheSmartTiles.com or the products sold. The content of the website, including its texts, graphics, and images, is purely informative and educational. Quinco & Cie Inc. also disclaims any liability for damages, losses, or frustrations, direct or indirect, resulting from out-of-stock situations or delivery delays. This includes, among other things, financial losses, loss of use, and missed opportunities. The Seller's liability does not cover additional costs such as installation or replacement fees, nor does it cover loss of enjoyment or inconvenience resulting from delivery delays.

 

Intellectual Property:

Unless otherwise indicated, all content published on TheSmartTiles.com is protected by intellectual property rights and remains the exclusive property of Quinco & Cie Inc. It is prohibited to reproduce, modify, or distribute the content of the site without the explicit authorization of Quinco & Cie Inc. However, it is accepted to display or download elements from TheSmartTiles.com site, but only for non-commercial purposes and without modifications.

 

Use of Content:

Users may post reviews, comments, and other content, provided that such content is not illegal, obscene, abusive, or infringing on intellectual property rights or privacy of others. Quinco & Cie Inc. reserves the right to remove or modify any content deemed inappropriate.

 

Rights to Published Content:

By publishing content on our site, you grant Quinco & Cie Inc. a non-exclusive, perpetual, and transferable right to use, reproduce, and publish such content for commercial or non-commercial purposes, on all platforms and in all geographies.

 

Jurisdiction and Competent Court:

Any dispute relating to the use of TheSmartTiles.com website is exclusively governed by the laws of the province of Quebec, Canada. The parties agree to the exclusive jurisdiction of the courts of the judicial district of Montreal for any dispute.

 

Entry into Force:

These terms of use are effective from their publication on TheSmartTiles.com website.

By using this site, you acknowledge that you have read, understood, and accepted these terms and conditions.